Hatate a déclaré à Celtic TV : « Depuis que je suis entré dans le monde professionnel après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je n’ai pas eu une carrière aussi longue que les joueurs qui survetement de foot pas cher sont devenus professionnels dès la sortie du lycée.
« D’une certaine manière, j’ai l’impression que les choses ne se sont pas aussi bien passées pour moi, mais j’ai certainement été confronté à des défis. Il y a eu des moments où je n’ai pas été sélectionné pour des matchs et lorsque j’ai déménagé à l’étranger, j’ai eu des difficultés avec ma condition physique pendant environ six mois.
« J’ai eu ma part de difficultés invisibles. Pourtant, j’ai la chance d’avoir remporté de nombreux titres, à commencer par mon passage à Kawasaki et maintenant ici avec le Celtic. »
La « forte volonté » de Reo Hatate de remporter des titres avec maillot foot pas chers le achat maillot de foot pas cher Celtic
« La compétition pour les titres a toujours été une source majeure de motivation », continue Hatate, « et c’est quelque chose que je m’efforce également d’atteindre actuellement avec cette équipe.
« J’ai développé une forte volonté de remporter des titres depuis que je suis devenu
maillot football pro ; c’est quelque chose que je ne veux pas transmettre facilement aux autres.
« Les défis auxquels j’ai été confronté tout au long de ma carrière n’ont fait que renforcer ma détermination à me battre pour
maillot de foot 2025 ces site maillot de foot pas cher réalisations. Chaque titre signifie beaucoup pour moi.
« Et maillot de foot pas cher avec flocage si toutes les difficultés que j’ai endurées se traduisent par un autre site maillot foot pas cher titre, je pense que tout cela en valait la peine. »
Pour couronner le tout, Hatate a également acheter maillot de foot connu
maillotsofficiel beaucoup de succès face aux Rangers, puisqu’il a été dans l’équipe victorieuse du Celtic huit site de maillot de foot fois sur 13, avec trois nuls et seulement trois défaites.
Espérons que les difficultés de Hatate soient désormais derrière lui et qu’il continue à donner le meilleur pour le Celtic sur le terrain,
maillot de foot pas cher car il ne fait aucun doute que lorsqu’il est à plein régime, le milieu de terrain maillot pas cher est intouchable en Écosse et en Europe.
Le Borussia Dortmund cherchera à prendre le dessus sur le Sturm Graz au Signal Iduna Park mardi soir.
Le Borussia Dortmund cherchera à se remettre de sa récente déception en UEFA Champions League lorsqu’il accueillera le champion d’Autriche Sturm Graz au Signal Iduna Park mardi. L'équipe de Nuri Sahin est sous pression après une série de performances inégales, mais une récente victoire à domicile contre le RB Leipzig pourrait lui donner un coup de pouce bien nécessaire.
La campagne maillots de foot pas chers de Dortmund en Ligue des champions a été mouvementée, avec notamment une défaite 5-2 contre le Real Madrid. Malgré une avance de 2-0, les Merengues n'ont pas pu contenir la remontée des Blancos, un résultat qui les place 11e au classement de la Ligue des champions avec six points en trois matchs.