Помощь
Добавить в избранное
Музыка Dj Mixes Альбомы Видеоклипы Топ Радио Радиостанции Видео приколы Flash-игры
Музыка пользователей Моя музыка Личный кабинет Моя страница Поиск Пользователи Форум Форум

   Сообщения за день
Вернуться   Bisound.com - Музыкальный портал > РАЗНОЕ

Ответ
 
Опции темы
  #1  
Старый 14.02.2023, 09:26
Personalizadoda_es Personalizadoda_es вне форума
Новичок
 
Регистрация: 03.01.2023
Сообщений: 14
По умолчанию Tanga pour homme : sont-ils faits pour vous ?

Jamais je n'aurais pensé il y a dix ans – non, attendez, même il y a trois ans – que je porterais des Shorts Hommes Personnalisé. Depuis que j'avais arrêté de porter des caleçons à l'université, j'avais tout misé sur les Sous-Vêtements Homme Personnalisé. Les Shorts Hommes Personnalisables sont confortables, élégants et ce que je pensais être la quintessence des sous-vêtements pour hommes. Je n'ai même pas pensé à porter des slips.

Avance rapide de trois ans, et depuis lors, j'ai expérimenté de nombreux styles de Shorts Homme Personnalisé. Et avec cela, j'ai élargi ma collection de sous-vêtements à différents styles, y compris des slips, des caleçons et des jockstraps. Il est maintenant temps d'explorer les slips tanga pour hommes avec Autocollants Personnalisés!



J'ai acheté ces slips de bikini string pour hommes dans le cadre d'une commande plus importante que j'ai passée lors d'une vente exceptionnelle en novembre. Bien qu'ils les appellent "slips de bikini à cordes", ce sont en réalité des slips de tanga. Par conséquent, je les appellerai des slips tanga.

Bien que je n'avais pas l'intention d'acheter une paire de tangas, le site Web me les a recommandés et je n'ai tout simplement pas pu résister au motif. Après avoir reçu ma commande, je n'ai pas essayé ces slips tanga pendant un moment. Il faisait froid au Texas, alors j'ai préféré porter des boxers et des boxers longs pour rester au chaud. Mais, en venant en Équateur, je les ai éclatés pour notre séjour dans l'une des villes balnéaires de l'Équateur. Et je suis tellement content de l'avoir fait!

Essayer des slips tanga pour hommes
Quand je les ai enfilés pour la première fois, j'ai eu la même réaction qu'avec tous les styles de sous-vêtements plus courts que j'essayais : wow, ils sont courts. Cependant, comme je porte plus souvent des slips hanches, je me suis vite remise d'avoir encore moins de tissu sur les côtés pour couvrir mes hanches.

Pourtant, l'un des avantages de ce slip tanga est qu'il n'y a pas de tissu sur les côtés. Par temps chaud, les slips de bikini et de tanga permettent de rafraîchir davantage la peau car une plus grande partie de votre peau est exposée. Je me sentais bien quand je les portais sous mon short par temps chaud et humide. Je porterais davantage un jockstrap par temps chaud, sauf que je n'aime pas les bretelles des jockstraps. Par conséquent, j'adore ces slips tanga pour hommes - je n'ai pas à me soucier des bretelles ou de la couverture.
Ответить с цитированием
Ответ



Ваши права в разделе
Вы не можете создавать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете прикреплять файлы
Вы не можете редактировать сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.
Быстрый переход


Музыка Dj mixes Альбомы Видеоклипы Каталог файлов Радио Видео приколы Flash-игры
Все права защищены © 2007-2024 Bisound.com Rambler's Top100